Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse de Bornia TARALL, candidate UDF-Mouvement Démocrate aux législatives 2007 pour la 3ème circonscription de Strasbourg et Marc Merger, suppléant

Article publié le lundi 4 juin 2007.


Monsieur le Président,

Je vous remercie pour votre courrier et sachez dès à présent qu’il s’agit d’un sujet auquel je suis très sensible en tant que personne à mobilité réduite.

J’ai participé au Conseil de l’Europe à des discussions avec des ONG lors de différentes commissions afin de faire avancer les nombreux points qui sont vos priorités.

J’ai étudié vos 8 propositions que nous validons et qui font partis intégrante du projet et des combats de l’UDF-Mouvement Démocrate ; c’est par ailleurs parmi ces raisons que j’ai accepté de m’engager auprès de Bornia Tarall, candidate à Strasbourg 3.

Nous sommes prêt à vous rencontrer, ou votre correspondant local, dans notre local de campagne au 8 rue du général Leclerc 67800 BISCHHEIM ou même d’organiser une rencontre avec les autres candidats de notre circonscription, selon votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes très respectueuses salutations.

Marc Merger

notre site : borniatarall.info/


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 5 septembre 2019
2777 articles - 112 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.