Accueil du site Culture Théatre, Danse, Musique

"Les Malheurs de Sophie" lecture bilingue LSF/ Français

Article publié le samedi 20 février 2016.

La Compagnie On Off vous propose de découvrir sa dernière création le 18 mars à 19h30 au Bal des Fringants : une lecture bilingue français/ LSF créée et jouée par Cécile Nicol et Fanélie Danger :

“Les Malheurs de Sophie”

Connaissez-vous Sophie, cette petite fille curieuse de la vie ? En compagnie de son cousin Paul et de ses amies Camille et Madeleine, elle suit ses envies mais finit souvent punie !
Venez vous régaler de ses bêtises, lors d’une lecture en langue des signes et voix.

La lecture sera portée par deux comédiennes, Cécile Nicol, en langue des signes et Fanélie Danger, en français oral. Nous souhaitons ainsi rendre accessible cette lecture au public sourd mais aussi faire découvrir la langue des signes au public entendant, à travers les aventures de Sophie.

Cette soirée est organisée par La compagnie ON OFF en partenariat avec le Bal des Fringants dans le cadre des « Cafés culture » les 8 janvier, 18 mars et 13 Mai.
Un accueil bilingue est prévu : interprètes professionnels français/LSF seront présents tout au long de la soirée.

Adresse : Le Bal des Fringants
11 rue du bon pasteur 69001 LYON

Ouverture public de 18h30 à 21H30

Contact pour réservations :
contact@lagitateuse.com/ Tel : 09 84 30 56 34
Contact pour informations : contact@cie-onoff.com