Accueil du site International
 

Une conférence passionnante sur la langue des signes américaine et la musique !

Article publié le mercredi 17 février 2016.
traduction : en


Une conférence passionnante en American Sign Langage et anglais sous-titrée en français sur la langue des signes américaine et la musique !

L’artiste Christine Sun Kim est née sourde, et on l’a conduite à croire que les sons ne faisaient pas partie de sa vie, que c’était quelque chose appartenant aux gens qui entendent. A travers son art, elle a découvert des similitudes entre le langage des signes américain et la musique, et elle a pris conscience que le son ne se comprend pas que par les oreilles - il peut être ressenti, vu et expérimenté comme une idée. Dans cette conférence attendrissante, elle nous invite à ouvrir nos yeux et nos oreilles et à participer au riche trésor du langage visuel.


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour mardi 15 octobre 2019
2788 articles - 115 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.