Accueil du site Offres d’emploi Demandes d’emploi, de stages

Jeune femme recherche un emploi

Article publié le mercredi 17 février 2016.

Jeune femme recherche un emploi d’Agente de Service (Nettoyage des Bureaux), Baby-Sitter (Garde d’enfants sourds à domicile), Secrétaire (maternent ou l’école des sourds), Femme de Chambre (Hôtels), Nettoyage d’avions, préparateur de commandes et ou repas.

Je suis malentendante, je pratique en LSF et LGP (français et portugais), motivée, rigoureuse, organisée, je fais partie de plusieurs Associations dont une où je suis Secrétaire-adjointe.

Je suis disponible, immédiat, débutant accepté.
CDD/CDI, Temps partiel ou complet.

Veuillez trouver ci-joint mon C.V.

Merci de me contacter par mail :tihoo@free.fr

[
(Télécharger la demande)]
[