Accueil du site Dossiers Etudiants

formation Aide soignant interprétée en LSF - AG réseau sourds et santé

Article publié le samedi 17 octobre 2015.

Au cours de l’année académique 2016/2017, l’Institut de Formation d’Aide-Soignant de l’Université Catholique de Lille rend accessible la formation aux personnes sourdes maitrisant la langue des signes française par l’interprétation français - langue des signes de l’ensemble de la formation.

CONCOURS

Ce concours comprend une épreuve écrite, le Mercredi 16 Mars 2016 et une épreuve orale, ces épreuves seront interprétées en langue des signes. Les inscriptions à ce concours se feront à partir de Décembre 2015 nous demander, par courrier (joindre une enveloppe pré timbrée au tarif 100 grammes) ou par mail, le dossier d’inscription.

La clôture des inscriptions au concours est fixée au Mardi 02 Février 2016 minuit (cachet de la poste faisant foi)

Les candidats titulaires d’un diplôme de niveau IV (bac) ou de niveau V (BEP) du secteur sanitaire ou social homologué sont dispensés de l’épreuve écrite du concours. Les autres candidats doivent participer à l’épreuve écrite.

Pour toute autre information, contacter :
Madame DELRUE - Secrétaire Pédagogique IFAS 03.20.21.86.64
Pour retirer le dossier d’inscription vous pouvez utiliser notre adresse postale :
IFsanté - IFAS
Site Humanicité
2 rue Théodore Monod
59465 LOMME Cedex
Ou notre adresse mail
berengere.delrue@ifsante.fr

retirer la fiche d’inscription sur le site www.ifsante.fr

[
(Invitation AG Réseau Sourd et Santé 2015)]