Accueil du site Culture Théatre, Danse, Musique

Atelier théâtre gestuel

Article publié le samedi 3 octobre 2015.

Les ateliers de pratique artistique amateurs visuels et en langue des signes française menés par la Compagnie On Off au Nouveau théâtre du 8ème / NTH8 reprennent bientôt ! Nous commençons la saison avec un atelier théâtre gestuel ouvert aux sourds, entendants, signants et non signants.

Il sera mené par le comédien sourd Anthony Guyon sur deux week ends :

-  les 14 et 15 novembre de 10h à 16h
-  les 21 et 22 novembre de 10h à 16h

Cet atelier sera l’occasion de découvrir le théâtre entièrement gestuel sans parole ni signe et ainsi découvrir une autre mode de communication, de gagner en confiance personnelle et collective, de développer son imaginaire, de produire des idées et éveiller sa créativité ...

Les Trois-Huit/Nouveau Théâtre du 8e
22 rue cdt Pégout, Lyon 8e