Accueil du site International

Ville de Genève JANVIER 2015 - VISITES pour les personnes sourdes et malentendantes

Article publié le vendredi 9 janvier 2015.

Exposition temporaire « Jean-Marie Borgeaud - La terre au corps »

Di 18 janvier 2015, 11h00

Musée Ariana , avenue de la Paix 10, Genève

L’activité artistique du peintre et sculpteur Jean-Marie Borgeaud (Genève, 1954) est centrée sur le corps et sa présence. Les terres utilisées sont diverses dans des tons chauds, noires au manganèse ou terres vernissées bleues. Couple enlacé, taureau, crâne, mis en valeur par des touches d’émail ou marquées par leur passage au feu, ses œuvres nous renvoient à notre humanité.

Entrée gratuite
Inscription : animation@sgb-fss.ch

Attention, les inscriptions pour les visites en LSF se font au plus tard 5 jours avant la date de la visite !