Accueil du site Services Assurances Prothèses, Implants cochléaires et HF - Garantie contre les Accidents de la Vie

Garantie contre les Accidents de la Vie

Article publié le vendredi 12 décembre 2014.

Le GAN propose une assurance Garantie contre les Accidents de la Vie pour les personnes ayant souscrit également un contrat pour les appareils auditifs : implant cochléaire, prothèse auditive.

Objet de la garantie

L’assurance GAV a pour objet de garantir l’indemnisation des préjudices subis par les bénéficiaires lorsque, au cours de sa vie privée, l’Assuré est victime uniquement d’un accident corporel qui entraîne son décès ou une atteinte permanente, partielle ou totale, à l’intégrité physique.

Sont garanties les atteintes corporelles non intentionnelles survenant au cours de la vie privée et provoquées par l’action soudaine et imprévue d’une cause extérieure.

Toutefois ces garanties ne seront accordées que s’il y a souscription au préalable d’un contrat pour le matériel auditif.

Montant des garanties

-  Décès : 7 622 €
-  Incapacité Permanente : 15 245 €

Franchises

Néant

Cotisation annuelle

-  Cotisation individuelle : 30 €
-  Cotisation familiale : 40 €

Résiliation

-  les garanties cessent dans tous leurs effets à l’échéance suivant le 70ème anniversaire de l’assuré.
-  Délai de résiliation 2 mois

[