Accueil du site Dossiers Surdité et Société

Présentation du Journal Info-Fax Sourds

Article publié le mercredi 3 septembre 2014.

Bonjour,

Connaissez-vous Info-Fax ? Info-Fax est le seul journal pour sourds, diffusé deux fois par semaine.
Il est envoyé par mail (ou par fax), les mardis et jeudis soirs. Les articles sont clairs, simples, faciles à comprendre.

Toute l’information accessible aux sourds
Info-Fax c’est :
-  une première page d’actualités nationales et internationales.
-  une deuxième page d’informations spéciales pour les sourds : nouvelles lois, portraits, nouveaux services pour sourds, sorties, festivals accessibles, offres d’emploi pour sourds, résultats sportifs...

Essayer Info-Fax, c’est gratuit !
Pour découvrir notre journal, nous proposons 3 semaines (6 numéros) d’essai gratuit et sans engagement.
Pour cela, c’est simple : il suffit de nous envoyer un mail, avec vos nom, prénom et adresse à info.fax@wanadoo.fr

Soutenir notre journal :
N’hésitez pas à envoyer cette offre à vos proches, amis, collègues... Info-Fax peut aussi les intéresser !
Nous vous transmettons une affiche pour diffuser cette information dans vos réseaux (associations, établissements accueillant des sourds, services accessibles...). Si vous le souhaitez, nous pouvons vous en envoyer une ou plusieurs par courrier sur simple demande.
Vous pouvez également aimer notre page facebook : https://www.facebook.com/infofax.sourds

Vous trouverez ci-joint les deux derniers exemplaires d’Info-Fax. Nous vous en souhaitons bonne lecture et restons à votre disposition pour plus de précisions.
Avec nos remerciements pour votre intérêt à Info-Fax,

A très bientôt !
L’équipe d’Info-Fax