Accueil du site Dossiers Emploi et Formation Professionnelle

100% de réussite pour la préparation au CAP Petite Enfance en ligne et en Langue des Signes !

Article publié le vendredi 11 juillet 2014.

Nous sommes très heureux de vous informer que l’ensemble de la promotion 2013-2014 a obtenu son diplôme de CAP Petite Enfance à la suite de la formation dispensée en e-learning et en LSF auprès d’Elsem Formations.

Pour une première année d’existence, nous somme très fiers d’avoir contribué à la réussite à l’examen de 100% de nos candidates et de valider notre expérimentation.

Nous tenions à vous informer des résultats de cette formation en ligne pour apprenants sourds signants et vous remercier de votre soutien pour augmenter les chances d’intégration professionnelle de la communauté sourde.

Nous espérons accueillir à la rentrée 2014 une aussi belle promotion et développer notre offre de formation dans d’autres secteurs et diplômes. Les inscriptions pour septembre 2014 sont toujours ouvertes !

Merci de votre collaboration.

Catherine MOUGIN
Directrice Ubiquitous Learning