Accueil du site Offres d’emploi Jobs d’Ete - Offres - Demandes

BAFA LSF/Français AVRIL 2014 La Tour d’Aigues

Article publié le samedi 22 mars 2014.

En partenariat avec le CPCV Sud-Est, organisme de formation, nous organisons une session de formation générale BAFA (brevet d’aptitudes aux fonctions d’animateur) BILINGUE (Français/langue des signes française) du 19 au 26 Avril à la Maison Familiale de La Tour d’Aigues (84) en internat.

Les inscriptions doivent se faire le plus rapidement possible pour que l’on puisse maintenir ce stage.

CPCV Sud-­‐Est

Chemin de Beauregard

La NouvellePinette bât E76

cpcv@cpcv-­sudest.fr