Accueil du site Culture Théatre, Danse, Musique

Contes-dits-du-bout-des-doigts - Spectacle tout public à partir de 6 ans - Espace Jean Vilar à Arcueil

Les compagnons de Pierre Ménard
Article publié le samedi 13 avril 2013.

(JPG)

Dans cette langue corporelle et fascinante du langage des signes, une comédienne passe d’un personnage à un autre par le seul jeu de son visage très expressif. A ces côtés, deux comédiens-lecteurs lui prêtent leur voix dans une parfaite synchronisation. Les gestes et les mots se rencontrent pour nous narrer, avec humour, des contes peuplés de personnages tout droits sortis d’un dessin animé à la Tex Avery.

mercredi 24 avril à 10h30 à l’espace Jean Vilar à Arcueil

Plus d’infos sur :
www.arcueil.fr/contes-dits-du-bout-des-doigts/

Renseignements et réservations :
Durée 1h

A partir de 6 ans

Tarifs :
Plein : 8€, Famille nombreuse, RSA : 6,30€, -18 ans : 4€

Espace Jean Vilar
1 rue Paul Signac, 94110 Arcueil

Accès en voiture depuis Paris : A partir de la Porte d’Orléans, prendre la RD920. Aux portes d’Arcueil, prendre à gauche, direction Arcueil-Laplace. Dans l’avenue Laplace, prendre la première à droite, av.du Dr Durand. Ensuite à gauche la rue Berthollet, puis à droite la rue Raspail. Se garer dans la rue Emile Raspail.

L’espace Jean Vilar est situé en haut d’un escalier de pierre.

Accès en transports en commun :
RER B : De Paris, direction Robinson, descendre à la station Arcueil-Cachan.
Prendre la sortie 1 (rue du Docteur Gosselin, située à l’arrière du train). Vous êtes à 5 minutes à pied de l’Espace Jean Vilar.
Bus 187, 162, 165, 184 et Valouette 1 et 3