TRADUCTION GOOGLE....
Le sourd, qui est-il ? L’acquisition ou l’apprentissage de la langue ? Prothèse ou implant cochléaire ? Quelle est la méthode pour activer / éducation de l’enfant sourd ? Que faire avec le "sourd et muet nouvelle » ? LIS : une langue ou d’une langue ? Surdité : un déficit ou un état ?
« Le volume de Gitti, loin d’être exhaustive montre très bien le panorama« tout en détail : il s’agit d’une exposition par l’historien qui néglige de mentionner et préciser les caractéristiques du débat en cours. Je n’ai aucune hésitation à dire que personne ne possède l’expertise, la passion, l’intérêt, l’expérience, la polémique par Gitti qui, cependant, a toujours cherché et cherche le dialogue et la discussion sur la théorie et, en particulier, la pratique et la vérification des résultats obtenus par les personnes sourdes qui ont assisté et assister le Centre.
J’ai l’impression que le volume a la structure d’une œuvre pour référence future et contient beaucoup plus que n’importe quel savant unique du champ voudrez peut-être à rechercher. C ’est une étape importante et en tant que tels doivent être pris en considération. "
(De la présentation d’Oskar Schindler)
Sincèrement. Cristina Morozzi