Accueil du site Culture Théatre, Danse, Musique

Un certain Moretto de Alix Verne, mis en scène par Alix Verne (Paris)

Article publié le lundi 7 janvier 2013.

L’escroc du siècle prévoyait diététique. Mais l’omelette et le pichet de jaja, ça aiguise, commissaire, ça requinque l’outrecuidance !
(JPG)

Plus d’infos

5 euros par billet de spectacle (du 10 janvier au 23 février 2013) reversés à l’UNAPEDA pour chaque réservation faite à l’attention de l’UNAPEDA par nos adhérents ou nos sympathisants.

N’OUBLIEZ PAS D’INDIQUER QUE VOUS VENEZ DE LA PART DE L’UNAPEDA

Attention : Le reversement ne se fait que sur le tarif plein (et non demi-tarif ou provenant de BilletReduc)

Dernière mise à jour samedi 6 juillet 2019