Accueil du site Offres d’emploi Jobs d’Ete - Offres - Demandes

Association suisse recherche un moniteur ou une monitrice maîtrisant bien la langue des signes

Article publié le vendredi 15 juin 2012.

Cette année, nous recherchons encore un moniteur ou une monitrice maîtrisant bien la langue des signes (2 à 4 années de cours) pour accompagner durant 3 semaines cet été un vacancier sourd dans un des séjours organisés par l’association à Mézières (Vaud) du 5 au 26 juillet 2012.

Si vous connaissez des personnes parlant la langue des signes et étant susceptibles d’être intéressés par cet accompagnement, vous pouvez leur transmettre cette information. Ceux-ci pourront nous contacter par téléphone au 022 343 17 20 ou par e-mail à l’adresse suivante : vacances@insieme-ge.ch

insieme-Genève
7, rue de la Gabelle