Accueil du site Manifestations 2012 Elections 2012

Elections Législatives 2012 : Réponse de Marie-Hélène Pouget-Chauvat

Article publié le lundi 21 mai 2012.

Madame la Présidente de l’UNAPEDA,

Vous avez interpellez les candidats à l’élection présidentielle sur un ensemble de propositions faites par votre association et consultables sur son site. Jean-Luc Mélenchon y a répondu et on peut consulter sa réponse sur le site à l’adresse : http://www.unapeda.asso.fr/article.php3 ?id_article=1713.

En tant que candidate Front de Gauche, plus précisément Limousin Terre de Gauche pour le département de la Creuse, je souscris pleinement aux éléments de cette réponse. Mais, soucieuse de m’engager personnellement, je vous prie de trouver, ci-jointe, ma propre prise de position.

Restant à votre disposition pour tout complément, je vous pris d’agréer, Madame la Présidente, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Marie-Hélène Pouget-Chauvat

(JPG)