Accueil du site Dossiers Etudiants
 

Retard dans la mise en oeuvre des dispositifs d’accompagnement des étudiants

Article publié le vendredi 29 septembre 2006.


Le ministère de l’Education confirme que la mise en oeuvre du dispositif d’accompagnement des étudiants handicapés risquait d’être retardée.

M. Gohet, délégué interministériel aux personnes handicapées, a informé ces associations qui mettent en œuvre des accompagnements auprès des étudiants handicapés :

« A la suite des dernières réunions sur le dispositif d’accompagnement des étudiants, en particulier la réunion des prestataires du 18 septembre, il nous a été confirmé par le Ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche que la mise en oeuvre dudit dispositif risquait d’être retardée. Les établissements d’enseignement supérieur dépendant de ce département ministériel ont en effet besoin de connaître personnellement les étudiants susceptibles de bénéficier des mesures d’accompagnement. Il importe donc que vous les incitiez à se faire connaître le plus rapidement possible auprès des responsables des lycées et des universités. »

Courriel de Patrick GOHET du 28/09/2006


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour lundi 4 novembre 2019
2792 articles - 116 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.