Accueil du site Culture Livres

MONSIEUR L’EMU. BONNE NOUVELLE ET MARGUERITE

Article publié le dimanche 29 avril 2012.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la prochaine édition en mai 2012 de deux albums jeunesse bilingues Langue des Signes Française dessinée et français écrit :

(JPG)

MONSIEUR L’EMU. BONNE NOUVELLE ET MARGUERITE

écrits par Olivia le Divelec et illustrés par Benoît Rivals.

Ces albums sont destinés aux enfants et aux adultes concernés par la surdité ou désireux de se familiariser avec la LSF.

Ils verront le jour grâce au prix national 2011 des Associations De Prévoyance Santé, ainsi qu’au soutien de la DRAC Centre et de la Mairie de Tours.

Comme pour notre pilote, Monsieur l’Emu. Colère, nous avons souhaité poursuivre notre collaboration avec les apprentis du CARTIF du lycée Albert Bayet à Tours, qui se chargent de la mise en page et de l’impression.

(JPG)

Toute une équipe a mobilisé son énergie pour créer ces livres. Aujourd’hui, c’est de votre aide dont nous avons besoin. Une aide financière qui nous permettra de diffuser, de communiquer sur ces sorties mais également d’envisager notre avenir éditorial !

Ainsi, si vous désirez contribuer à ces aventures, vous pouvez dès à présent le faire :
-  soit par don, ce qui vous permet de nous soutenir à la hauteur que vous souhaitez ;
-  soit par souscription, ce qui équivaut à un achat avant sortie. Le livre vous sera ensuite envoyé par courrier dès sa parution. Vous pouvez bien sûr souscrire et faire un don ! Vous trouverez les formulaires en pièces jointes.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou si vous souhaitez échanger autour de ces projets.

Nous espérons que vous serez nombreux à nous accompagner dans cette aventure. Nous vous souhaitons à tous et à toutes un printemps plus doux !

L’équipe de 100 Voix et de 100 Voies/10 doigts
cie100voixedition@gmail.com
Olivia Le Divelec 06 79 70 69 82

www.cie100voix.fr