Accueil du site Manifestations 2012 Elections 2012

Questions et propositions aux candidats - Elections 2012

Article publié le jeudi 15 mars 2012.

L’UNAPEDA (Union Nationale des Associations de Parents d’Enfants Déficients Auditifs) a souhaité faire un bilan de l’application de la loi du 11 février 2005 et soumettre aux candidats des axes de réflexion et d’actions pour ce qui concerne le public sourd.

Nous n’avons pas la prétention d’être en capacité de faire des propositions concernant les autres handicaps dans la mesure où, en dehors des principes généraux qui s’appliquent à tous, la prise en compte du handicap de surdité nécessite la mise en œuvre de réponses spécifiques notamment liées aux difficultés de communication.

-  Preambule
-  Dépistage et accompagnement précoce
-  Scolarisation
-  Enseignement supérieur
-  Nos propositions : scolarisation et enseignement supérieur
-  Vie sociale : constats et propositions
-  Emploi et Formation Professionnelle
-  Nous demandons aux candidats
-  Télécharger le journal des élections 2012

-  Les candidats à l’election présidentielle, et la surdité

PDF - 259 ko
Télécharger le journal des élections 2012

L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permets donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour vendredi 11 juillet 2014
1923 articles - 754 messages - 268 bréves.