Accueil du site Manifestations 2012

L’AFIJ organise la 19ème Journée Emploi Stage Handicap 2012 Mardi 13 mars à Paris

Article publié le mercredi 7 mars 2012.

L’AFIJ, Association pour Faciliter l’Insertion professionnelle des Jeunes diplômés, s’adresse à des étudiants et des jeunes diplômés issus de l’enseignement supérieur et les accompagne dans la recherche de leur premier emploi, de stage ou d’alternance.
Depuis 1997, l’AFIJ prend en compte la question de handicap en proposant des services complémentaires aux jeunes diplômés et aux étudiants handicapés. Ils bénéficient d’un accompagnement personnalisé dans leur recherche d’emploi par des entretiens réguliers ainsi que des mises en relation avec un réseau d’experts qui viennent s’ajouter aux modules collectifs proposés à tous les jeunes.

Depuis 2001, l’AFIJ Ile de France organise des « Journées Emploi / Stage Handicap » pour des jeunes du niveau Bac +1 jusqu’au doctorat, en recherche d’un premier emploi, d’alternance ou de stage.
Ils y rencontrent des partenaires et des recruteurs, parmi lesquels BOSCH ; CEA ; Carlson Wagonlit Travel ; ALINEA ; LOGICA ; ASSYSTEM ; AIR France ; RAZEL ; HP ; THALES ; S.E.J.E.R - EDITIS ; France TELEVISION ; FONDATION DE France ; RENAULT...

La 19ème édition de cette journée se déroulera
le Mardi 13 mars 2012 de 14h à 17h30 à
la Mairie du 15ème - 31 rue Péclet - 75015 Paris