Accueil du site Manifestations 2012

Lecture publique français/LSF du livre « INDIGNEZ-VOUS ! »

en présence de l’auteur Militant Stéphane Hessel
Article publié le mardi 17 janvier 2012.

(JPG) L’association "Les Yeux Pour Entendre" a le plaisir de vous annoncer la venue de Stéphane Hessel, samedi 7 avril à Massy.

L’auteur du célèbre livre "Indignez-vous" nous fait l’honneur de venir à la rencontre de la population sourde pour une lecture publique de ses livres, suivie d’un entretien avec la salle.

Interprétation et vélotypie assurées.

Les places sont limitées, réservez vite !

Formulaire d’inscription et plus de renseignements sur notre site : http://www.yeuxpe.fr/2012/01/lecture-lsf-indignez-vous/

Dernière mise à jour samedi 6 juillet 2019