Accueil du site Culture Théatre, Danse, Musique

Et si Jésus avait été sourd ?

Article publié le lundi 5 décembre 2011.

(JPG)

Bonjour à tous,

Nous voici au 1er décembre...

Un grand one man show drôle et plein d’énergie approche : les mardis 17 janvier et 7 février prochain au ciné 13 à Paris : "Et si Jésus avait été sourd ?" qu’en serait-il aujourd’hui ?

La pièce est jouée en langue des signes par Fernando Macanjo (comédien sourd) et traduite en simultanée par Théa Nougaro (interprète).

La salle se remplit, et nous vous conseillons de réserver dés maintenant. Pour cela, vous trouverez en PJ l’affiche que vous pourrez agrandir pour plus de lisibilité. Toutes les informations pour vous joindre à nous y sont.

A très bientôt.

Théa Nougaro pour l’équipe de pomme d’ange

[
(Télécharger l’affiche)]