Accueil du site Culture Théatre, Danse, Musique

Cendrillon en LSF

Représentation adaptée en LSF par Laurent Valo, le mercredi 7 décembre à 15h à l’ODEON
Article publié le lundi 21 novembre 2011.

Représentation adaptée en LSF par Laurent Valo, le mercredi 7 décembre à 15h Un spectacle pour tous, à partir de 8 ans, à voir en famille

Aux Ateliers Berthier, 17e

avec Noémie Carcaud, Caroline Donnelly, Catherine Mestoussis, Deborah Rouach, Alfredo Cañavate

Représentation en Langue des Signes Française en collaboration avec l’association Accès Culture

(JPG)

Entre marâtre et marraine, une très jeune fille cherche sa voie... L’une et l’autre marquent la place de celle qui manque si cruellement : la mère, dont la disparition ouvre l’histoire de Cendrillon.

Comment Cendrillon se remettra-t-elle en marche en se délivrant du malentendu qui l’accable ? Avec une délicatesse qui n’exclut pas un certain humour, Pommerat aborde ici une troisième fois, après Le Petit Chaperon rouge et Pinocchio, les questions graves et vitales de toute enfance.

=> Retrouvez davantage d’informations en cliquant sur ce lien : Cendrillon

Enfant de moins de 15 ans : 9€