Accueil du site Manifestations 2011

10 ANS DU COMITE TIERS MONDE SOURD

Article publié le lundi 5 septembre 2011.

Le samedi 8 octobre 2011, notre association CTMS, Comité Tiers Monde Sourd, fêtera ses 10 ans d’existence !

(JPG)

Une grande fête aura lieu à Paris à l’INJS (Institut National des Jeunes Sourds) au 254 rue Saint-Jacques 75005 PARIS

Une exposition de photos et deux pièces de théatre ( avec les comédiens de l’IVT (Paris) et de la Compagnie des Deux Mains (Rennes) vous

seront proposées, ainsi qu’un concert de percussion !!

Il y a aura également une conférence sur les missions déjà effectuées par notre association, et pour clôturer la journée de fête, un banquet

africain sera mis à disposition pour tous !!

Vous pouvez réserver en nous envoyant un mail

* Pour les adultes : 10€ pour la journée, ou 20€ pour le banquet ou, 25€ pour les deux.

* Pour les enfants : gratuit pour les moins de 6 ans. A partir de 6 ans jusqu’à 12 ans : 5€ pour la journée, ou 5€ pour le banquet, ou 10€ pour les deux.

En pièce-jointe, vous pourrez voir le programme de la fête et le diffuser autour de vous.

10 ANS, ca se fête !! et les enfants sourds du Comité Tiers Monde ont besoin de vous !

Si vous avez des questions, ou si vous avez besoin de renseignements, n’hésitez pas à nous envoyer un mail.

A très bientot !

L’équipe du CTMS.