Accueil du site International

Congrès "les mystères de l’audition : de l’oreille à l’appareil" - samedi 28 mai à Lausanne

Article publié le samedi 21 mai 2011.

forom écoute, la fondation romande des malentendants,

organise le samedi 28 mai prochain à Lausanne, son 11ème congrès sur le thème :

« Les mystères de l’audition : de l’oreille à l’appareil »

Ce congrès donnera l’occasion de faire le point sur notre oreille, cet organe à la fois précieux et complexe, grâce aux explications du Dr Albert Mudry, médecin ORL.

Olivier Gaches, audioprothésiste expérimenté, viendra également aborder la question de l’appareillage et des nouvelles technologies.

Les inscriptions sont encore ouvertes (délai 15 mai 2011)

Nous vous invitons à consulter le document ci-joint pour le contenu du programme et tous les détails utiles.

Inscriptions :
Au moyen du bulletin ci-joint
forom écoute, Av. des Jordils 5, 1006 Lausanne.
Tél. 021 614 60 50
Fax 021 614 60 51
info@ecoute.ch

Date : 28 mai 2011
Lieu : Université de Lausanne (bât. Anthropole auditoire 1129)
Horaire : 09:30 - 16:00 Accueil dès 9:00
Délai d’inscription : 15 mai 2011

Une boucle magnétique sera installée. Présence d’interprètes en langue des signes (LSF) et de codeuses LPC sur demande.

Participation :
Le prix comprend l’accès aux conférences, le café-croissants d’accueil, les pauses, le repas de midi et la documentation. Les inscriptions ne sont confirmées que par le paiement, lequel se fait par ccp, avant le 15 mai 2011. Compte no 10-22479-1 mention « congrès ».

-  • Inscriptions individuelles : Fr. 65.-
-  • AVS /AI, étudiants Fr. 50.-
-  • Inscriptions en couple : Fr. 110.-
-  • Couple AVS/AI, étudiants Fr. 100.-
-  • Inscriptions groupées : Fr. 50.-/p. personne (minimum 5 pers.)

Pour bénéficier de l’avantage des tarifs, les inscriptions collectives (familles ou associations/ amicales) doivent nous parvenir ensemble (remplir un bulletin par personne svp).

Télécharger le programme et le bulletin d’inscription