Accueil du site Offres d’emploi Jobs d’Ete - Offres - Demandes

Recherche babysitter pratiquant la LSF pour 2 enfants du bas âge

Article publié le dimanche 20 mars 2011.

Parents sourds de 2 enfants du bas âge, petit gars de 2 ans et demi et une petite fille de 5 mois et demi, ils sont aussi sourds, nous cherchons un(e) baby-sitter et un(e) étudiant(e) possible pour le jeudi toute la journée de 10h à 17h30 et le vendredi matin de 7h à 11h ( 2 jeudis et vendredis par mois et sauf les vacances scolaires zone C et A) à compter du 24 mars. Le baby sitter doit connaitre à la base du niveau de LSF afin de pouvoir communiquer avec nos enfants. Domiciliés à La Norville (91), quelques pas à la gare.

N’hésitez pas à me contacter par mail si besoin d’informations précises : lilyalexjoamac@gmail.com

Sourdialement

Aurélie THAUMOUX-CROZAT

L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres