Accueil du site Accueil

Podium Paris recherche un interprète LSF

Article publié le dimanche 13 mars 2011.

Créé en 2005, Podium Paris, est devenu le plus grand choeur gay de variété parisien, réunissant une soixantaine de chanteurs amateurs.
L’engagement solidaire de ses choristes contre toutes les discriminations dépasse les seules questions posées par l’orientation sexuelle : ceux sont les seuls artistes français à proposer, aussi souvent que cela est possible, une traduction de leurs concerts en Langue des Signes Française.

Sur scène, grâce aux interprètes LSF et aux « choralographies », les spectateurs sourds ressentent la musique du chœur Podium Paris pendant que les autres spectateurs découvrent la poésie du chant en Langue des Signes.

Actuellement, Podium Paris, n’est plus en mesure d’offrir cette "prestation". Les interprètes qui nous accompagnaient dans cette belle aventure, ont décidé, légitimement, de se consacrer à leur nouvelle vie familiale (arrivée d’un enfant dans chacun des foyers de nos bénévoles).

Aussi, je sollicite votre collaboration pour la recherche d’un ou plusieurs interprètes, susceptibles de se joindre à notre choeur.
Je vous remercie de relayer mon offre auprès de vos collaborateurs, adhérents, bénévoles, connaissances, etc....

Je reste bien évidemment à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, et, preneur de toutes informations me permettant d’orienter mes recherches.

Dominique Gentien
Président de Podium Paris