Accueil du site Accueil
 

Podium Paris recherche un interprète LSF

Article publié le dimanche 13 mars 2011.


Créé en 2005, Podium Paris, est devenu le plus grand choeur gay de variété parisien, réunissant une soixantaine de chanteurs amateurs.
L’engagement solidaire de ses choristes contre toutes les discriminations dépasse les seules questions posées par l’orientation sexuelle : ceux sont les seuls artistes français à proposer, aussi souvent que cela est possible, une traduction de leurs concerts en Langue des Signes Française.

Sur scène, grâce aux interprètes LSF et aux « choralographies », les spectateurs sourds ressentent la musique du chœur Podium Paris pendant que les autres spectateurs découvrent la poésie du chant en Langue des Signes.

Actuellement, Podium Paris, n’est plus en mesure d’offrir cette "prestation". Les interprètes qui nous accompagnaient dans cette belle aventure, ont décidé, légitimement, de se consacrer à leur nouvelle vie familiale (arrivée d’un enfant dans chacun des foyers de nos bénévoles).

Aussi, je sollicite votre collaboration pour la recherche d’un ou plusieurs interprètes, susceptibles de se joindre à notre choeur.
Je vous remercie de relayer mon offre auprès de vos collaborateurs, adhérents, bénévoles, connaissances, etc....

Je reste bien évidemment à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, et, preneur de toutes informations me permettant d’orienter mes recherches.

Bien cordialement

Dominique Gentien
Président de Podium Paris

tél 06 89 04 93 77
e-mail : dominique.gentien@neuf.fr ou contact@podiumparis.fr

site : www.podiumparis.fr
facebook : http://www.facebook.com/podiumparis


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 5 septembre 2019
2777 articles - 112 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.