Accueil du site International

Téléchargez La Parentière, bulletin de l’APEDAF, association de nos amis belges

L’APEDAF, association des parents belges

Article publié le vendredi 31 mars 2006.

Qui est l’APEDAF ?

L’APEDAF est une association de parents d’enfants sourds et malentendants. Lieu d’écoute, d’entraide, de solidarité et d’échanges entre parents, c’est aussi un trait d’union avec les professionnels et un espace d’échange, de collaboration avec la communauté des sourds.

L’APEDAF c’est une équipe de permanents professionnels et un réseau de parents relais. L’association est active en communauté française en général avec des actions de proximité en région. Ses actions sont entre autres : l’information auprès des parents, dans les écoles et auprès d’un large public ; le développement de projet et l’action politique. L’APEDAF est également l’auteur de publication d’information et de sensibilisation.

Elle comporte environ 200 membres actuellement.

La Parentière

La Parentière est le bulletin de l’association. Elle paraît tous les trois mois.

Vous pouvez télécharger le numéro de mars 2006

HTML - 1.2 Mo