Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations

Brune/Blonde, une expositions Arts et cinéma

VISITES GUIDEES EN LANGUE DES SIGNES FRANÇAISE
Article publié le lundi 4 octobre 2010.

A l’occasion de l’exposition temporaire Brune Blonde, une exposition arts et cinéma (6 octobre 2010 - 16 janvier 2011), la Cinémathèque française a confié le soin à Christelle Papin, comédienne et artiste-interprète, d’animer des visites guidées en langue des signes française (LSF) à destination du public sourd et malentendant.

Conçue par Alain Bergala, l’exposition montre les interactions que le cinéma entretient avec les autres arts (peinture, sculpture, photographie...) dans la représentation de la beauté et du mystère féminin.

(JPG)
BRUNE / BLONDE
Une exposition Arts et Cinéma

La Cinémathèque située au 51 rue de Bercy dans le 12ème arrondissement présente à partir du mercredi 6 octobre une nouvelle exposition à la croisée du cinéma et des autres arts.

A cette occasion seront proposées aux groupes et aux individuels des visites en langue des signes française.

Vous trouverez un descriptif de l’exposition ci-dessous et le communiqué sur la visite LSF en pièce jointe.

Si vous souhaitez participer à cette visite, veuillez vous inscrire en suivant le lien :

Invitation à la visite LSF de l’expo Brune Blonde le 6 octobre à 11h

(JPG)