Accueil du site Se former Parents

Formations ACFOS Automne/Hiver 2010

Article publié le jeudi 23 septembre 2010.

L’ACFOS propose 4 formations d’ici à la fin de l’année.
Le huitième colloque ACFOS aura lieu les 19 et 20 novembre 2010 à Paris sur le thème "Equilibre et vision chez l’enfant sourd. Usher et autres déficits combinés".

Quatre formations professionnelles ACFOS auront lieu d’ici la fin de l’année 2010 :

-  Les problématiques découlant d’un dysfonctionnement vestibulaire chez l’enfant sourd, les 07 et 08 octobre, animée par le Dr S. Wiener Vacher (ORL) et MF. Dubuc (Psychomotricienne) ;

-  Cas particuliers après implantation cochléaire pédiatrique, les 18 et 19 octobre, animée par le Dr N. Loundon (ORL), I. Prang (Orthophoniste) et C. Rebichon (Psychologue) ;

-  Accompagnement des adolescents sourds, les 02 et 03 décembre, animée par I. Prang (Orthophoniste) et F. Seignobos (Psychologue, Psychothérapeute) ;

-  Le contrôle audiophonatoire de l’enfant implanté et ses conséquences sur la rééducation de la parole, les 09 et 10 décembre, animée par C. Descourtieux (Orthophoniste, Directrice de CODALI).

Tous les détails du contenu des formations et des modalités d’inscriptions sont disponibles dans notre calendrier de formation ci-joint.

Vous pouvez également retrouver toutes ces informations sur le site www.acfos.org

Coraline Coppin
Coordinatrice

ACFOS