Accueil du site Dossiers Surdité et Société

Devenir parents d’enfants sourds aujourd’hui

Article publié le mardi 13 juillet 2010.

(JPG)

Éditeur : L’Harmattan

Sortie : 20 mai 2010

Pays : France

Résume : Si devenir parent d’enfant sourd n’a jamais été simple, aujourd’hui c’est encore plus complexe. Qu’en est-il du parcours chronologique durant le laps de temps très court, d’environ deux ou trois mois, qui suit la suspicion de surdité ? Quelles décisions à prendre ? La parole est donnée aux parents, aux professionnels (médecins ORL, audioprothésistes, psychologues).

Pages : 144

Auteurs : Annette Gorouben, Daniel Abbou, Emmanuelle Bureau, Christophe Crouzier

Thursday 28 May 2015
2161 articles -
781 messages -
268 bréves.
Vous êtes le
1 488 153 ème
visiteur.
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permets donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit.
avec SPIP 1.8.3
sous licence GPL