Accueil du site Culture Vacances Vacances 2010
 

Séjour été ado corse

Article publié le dimanche 9 mai 2010.


Séjour itinérant (Hébergement en camping d’Ajaccio à Bonifacio en passant par Propriano et Porto Vecchio) en Corse pour des adolescents sourds et entendants âgés de 12 à 15 ans, co-organisé par les associations Signes et Hekla cet été du 20 au 30 Juillet pour 690 euros. (Départ organisé à partir de Pertuis, 84)

Vous constaterez l’effectif réduit, priorité pour nous, pour donner au séjour un aspect très familial avec une dynamique de vacances pour tous. En effet, un petit groupe facilite tous les aspects de la vie quotidienne, ce qui rend un séjour plus agréable.

L’encadrement se fera par 3 animateurs et 1 directrice. Diplomées BAFD, BAFA, AFPS (formation soins premiers secours), et SB (surveillant de baignade), l’équipe dans son intégralité pratique la Langue des Signes Françaises. Il y a 3 entendantes et une sourde.

Le contenu du séjour se baserait sur des visites des villages de Corse, de la baignade et des ballades en montagne et profiter des évènementiels, des marchés, des festivals...un voyage purement touristique, à la découverte d’une île ! Quelques activités "extra-ordinaires" s’organiseraient aussi.

Pour davantage de renseignements, vous pouvez me contacter par le biais du mail : marieb612@yahoo.fr

Faites vite, il ne reste que 4 places !!!!!!!!!!!!!!!!

Contact : marion2801@hotmail.fr

[
(Télécharger la plaquette)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour lundi 4 novembre 2019
2792 articles - 116 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.