Accueil du site L’Unapeda Le Réseau UNAPEDA

L’APS (Nouvelle-Calédonie) adhère à l’UNAPEDA

APS Association pour la surdité - Nouvelle Calédonie

Article publié le samedi 4 mars 2006.

Créée le 25/08/1998, l’APS veut sensibiliser les pouvoirs publics afin que soient mis en place des moyens en vue de défendre les intérêts des enfants, adolescents et autres déficients auditifs, favorisant ainsi leur plein épanouissement et leur intégration scolaire, professionnelle et sociale.

Le Bureau :

Depuis l’Assemblée Générale Ordinaire du 24 mars 2014, le bureau est composé des personnes suivantes :

-  M. Frédéric Moulédous : président
-  Mme Alexandra Jourdel : vice présidente
-  Mme Cécilia Cortade : trésorière
-  Mme Cindy Dernis : secrétaire

L’adresse de notre local :
L’APS a son nouveau local depuis début avril 2013 au 3 rue du commandant Babo à Nouville Nouméa. BP 10963
TEL + 687 79 09 29

vendredi 8 juillet 2016
2403 articles -
20 messages -
268 bréves.
Vous êtes le
1 790 363 ème
visiteur.
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permets donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit.
avec SPIP 1.8.3
sous licence GPL