Accueil du site L’UNAPEDA Le Réseau UNAPEDA

L’APS (Nouvelle-Calédonie) adhère à l’UNAPEDA

APS Association pour la surdité - Nouvelle Calédonie

Article publié le samedi 4 mars 2006.

Créée le 25/08/1998, l’APS veut sensibiliser les pouvoirs publics afin que soient mis en place des moyens en vue de défendre les intérêts des enfants, adolescents et autres déficients auditifs, favorisant ainsi leur plein épanouissement et leur intégration scolaire, professionnelle et sociale.

Coordonnées de l’APS

APS - Association pour la surdité
1, rue du collier blanc
Bp 6009
Rivière Salée
98 806 Nouméa
N° Rider 529933-001 - N° APE 913E
Tel/Fax : 41 85 42 Mobile : 917 137
Courriel : contact@aps.nc
Site Web : www.aps.nc

Fonctionnement de l’APS

L’APS tient une permanence du lundi au vendredi (nouveaux horaires) à son nouveau local (23 65 16, toujours au pied des tours de Magenta, à côté de l’ancien local). Une personne vous y recevra pour échanger sur vos difficultés, vos problèmes, vos souhaits, vos projets, etc. De plus, l’APS dispose d’un fond documentaire : vous pourrez y trouver toutes sortes de renseignements lié à la surdité. Vous y êtes tous les bienvenus !

Le Conseil d’Administration :

Depuis l’Assemblée Générale du 28 mars 2011, l’APS s’est doté d’un conseil d’administration (CA) afin de l’aider dans les décisions importantes et pour travailler sur des dossiers de fond. Ce CA, composé de 9 membres au moins, se réunit tous les 2-3 mois.
Depuis la dernière Assemblée Générale ordinaire du 28 mars 2012, il est composé des 13 personnes suivantes :

Le Bureau :

Le bureau de l’APS se réunit 1 à 2 fois par mois, en général dans ses locaux et parfois chez les membres de son bureau. N’hésitez pas à le contacter (tél : 79 09 29).

Depuis l’Assemblée Générale ordinaire du 28 mars 2012, le bureau est composé des personnes suivantes :

L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permets donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour samedi 20 décembre 2014
2017 articles - 768 messages - 268 bréves.