Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations

Le calendrier 2006 du Comité Tiers Monde Sourd est en vente

1 calendrier acheté = 1 sourd scolarisé = 1 sourd sauvé
Article publié le mercredi 1er février 2006.

La vente des calendriers 2006 du Comité Tiers Monde Sourd va permettre de financer du matériel éducatif et scolaire pour le Congo-Brazzaville.

L’Association humanitaire Comité Tiers Monde Sourd lutte en priorité pour le droit à l’éducation des enfants sourds dans les pays du Tiers Monde.

Dans le cadre des actions de l’Association, un concours de dessin a été lancé il y a 4 ans sur le thème « Comment vois tu l’Afrique ? ».
Calendrier 2006 (JPG) Sur les 80 dessins reçus, les 12 plus beaux ont été séléctionnés par un jury de 12 personnes sourdes. Avec ces 12 dessins, 500 calendriers 2003 et cartes de vœux ont été réalisés, qui ont permis de financer du matériel éducatif et scolaire pour le Congo-Brazzaville.

Actuellement, 700 nouveaux calendriers 2006 avec ces mêmes dessins sont à vendre jusqu’en juin prochain , toujours pour financer entre autres , l’achat d’un bus de ramassage pour l’Institut des Jeunes Sourds de Brazzaville.

Le prix de vente d’un calendrier est de 7 euros
+ frais d’envoi par la poste :
-  1,22 € pour 1 calendrier
-  1,98 € pour 2 calendriers
-  pour plus de 2 calendriers, se renseigner par mail

Une action solidaire pour aider des enfants à grandir et à se construire !

Comité Tiers Monde Sourd
252 rue St Jacques